Book Now! Phuketletsgo.com | PETITS GROUPES | heures hors pointe | TOURS uniques

Nos meilleures ventes


Qu'est-ce que les autres voyageurs ont dit


  • Meilleur revues que j'ai jamais ecrit !!. Obtenu le meilleur hébergement et a eu le meilleur moment grâce à 'Go Phuket Let'. Vous demandez, et ils fournissent. Vous entendrez parler de moi à nouveau une fois revenir Julien et Ann!! Tu es le meilleur! Prendre soin!
    Philip Kontos - Grèce
  • super fun voyage, plongée, cuisine locale, vie nocturne, et l'histoire culturelle, guide facile d'autant plus merveilleux 😉
    Kanitta Meechubot - Thaïlande
  • Voici mon avis : Ces personnes sont impressionnantes! Très gentil et chaleureux. Très bien informé ainsi! Ils peuvent vous brancher avec juste l'hôtel qui répond à vos besoins et / ou tournée. Vous êtes absent dehors si vous ne leur donnez pas un cri quand votre venue pour visiter Phuket!!!
    Mercedes Naomi - États Unis
  • Les roches de Phuket Let Go, ajoutent-ils vraiment la touche personnelle qui a rendu notre voyage à Phuket très spécial où cette bonne critique. Nous étions à Bangkok 2 jours avant de les rencontrer et ont dû faire face à réserver des visites et le transport nous, il était stressant et frustrant. Une fois que nous sommes arrivés à Phuket toutes nos questions sur la culture thaïlandaise ont été exaucées, et le stress atténué. Ils ont fait d'excellentes suggestions pour la grande cuisine, les meilleurs tours, meilleur plan logistique pour visiter Koh Phi Phi et Krabi Phuket et est allé le mile supplémentaire pour réserver solo en eau profonde pour nous en dehors de la saison.
    Matty O de - États Unis

Besoin d'un bateau ?

Book Now! Phuketletsgo.com | Small groups | Off-peak hours | Unique trips

Our Best sellers


What fellow travelers said


  • Best review I made ever. Got the best accommodation and had the best time thanks to 'Phuket Let's Go'. You ask and they provide. You will hear from me again once come back Julien and Ann!! You're the best! Take care!
    Philip Kontos - Greece
  • super fun trip, diving, local food, night life, and cultural history, especially wonderful friendly guide 😉
    Kanitta Meechubot - Thailand
  • Here's my review : These people are awesome! So nice and friendly. Very knowledgable as well! They can hook you up with just the hotel to suit your needs and/or tour. You're missing out if you don't give them a shout when your coming to visit Phuket!!!
    Mercedes Naomi - United States
  • Phuket Let's Go rocks, they truly add the personal touch which made our Phuket trip extra special hence this good review. We were in Bangkok 2 days prior to meeting them and had to deal with booking tours and transportation ourselves, it was stressful and frustrating. Once we arrived in Phuket all our questions about Thai culture were answered, and stress alleviated. They made excellent suggestions for great food, the best tours, best logistical plan for visiting Koh Phi Phi and Krabi from Phuket and went the extra mile to book deep water soloing for us in the off season.
    Matty Eyler - United States

Need a boat ?